Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albylicious
Albylicious
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2015

en mode créationmy way

j'ai eu soudainement une envie de craquelé ! allez savoir pourquoi  !! bizarre !  lol

j'ai alors repensé au collier fait avec Florence (Création my way) lors d'un atelier !! 

Ni une ni deux et hop me voila partie pour faire du craquelé façon création my way on "click" pour y faire un pti tour !!

voila ce que ça donne : 

 

Collier " Fusion"

collier

collier

 

 

Collier "rusty cuivre"

Collier

 

des couleurs top tendances pour les fêtes!!

Publicité
Commentaires
B
Tiens je reconnais bien là ces créations ;-D<br /> <br /> Quelle bonne élève Flo tu as ... c'est magnifique et en plus j'ai pu la voir à l'oeuvre le 10 février dernier ;-D<br /> <br /> Bravo ;-D<br /> <br /> Béa de Quand Même<br /> <br /> http://quandmeme.canalblog.com
B
Tiens je reconnais bien là ces créations ;-D<br /> <br /> Quelle bonne élève Flo tu as ... c'est magnifique et en plus j'ai pu la voir à l'oeuvre le 10 février dernier ;-D<br /> <br /> Bravo ;-D<br /> <br /> Béa de Quand Même<br /> <br /> http://quandmeme.canalblog.com
B
Tiens je reconnais bien là ces créations ;-D<br /> <br /> Quelle bonne élève Flo tu as ... c'est magnifique et en plus j'ai pu la voir à l'oeuvre le 10 février dernier ;-D<br /> <br /> Bravo ;-D<br /> <br /> Béa de Quand Même<br /> <br /> http://quandmeme.canalblog.com
C
Superbes!!!! Tu es très douée :o) Bizbizzz
Publicité