Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albylicious
Albylicious
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2015

Stage avec "Polymeramoi"

Le week end du 03-04 octobre j'ai participé à mon premier stage ! Emoji et pas avec n 'importe qui !.. Mme Marie-France Tournat alias "Polymeramoi"

Ça a été un super week end très enrichissant techniquement et humainement.voici quelques photos de ce petit week end qui est passé trop vite à mon goût! 

 

Une petite vu d'ensemble de notre petit groupe de patouilleuse addict !!  Emoji

 IMGP9101

 

 

Les voici d'un peu plus près

 

Ici  "Del Ribambellle ",Nancy  "Miss luna" notre super organisatrice du stage et Aurore  "les bijoux de Lintia" 

IMG_8915

 

 

 

Ici : Véronique toute nouvelle patouilleuse qui a bien géré, Virginie, Cat Maddy, et .... oups! j'ai oublié son nom ! honte à moi Emoji

IMG_8917

 

Ici : Sylvie "Bull idée" et Florence 

IMG_8918

 

 

Ici : notre Célébrissime "Josie" dernier coup de coeur sur parole de pâte, "Sabine Création", et Céline

IMG_8920

 

 

Ici : Manuela "Bille à bulles" et Isabelle "Zab créa"

IMG_8922

 

 

 

 

et la chuuuut !!  pas trop de bruit !c'est notre "Bille à bulles" en pleine concentration pour son sclapage à cru 

IMG_8927

 

 

Vous allez dire eh! mais il en manque une ! bah me voilou avec ma coupe de fou  !! Emoji

IMG_8924

On la voit pas mais il en manque une c'est ma copine de patouille "Créaltes déco", elle est timide elle se cache,  mais promis la prochaine fois je la fais sortir de son trou et je vous la montre ! Emoji

 

Maintenant  voila un pti échantillon de ce que j'ai fais pendant le stage et qui du coup sortira bientôt dans les bacs!!! Emoji

20151003_154239

20151003_171412

 

 

 

la voila ma plaque à moi qui atend sagement que je vienne la scalper!!

20151004_130730

 

 

 

Oh le beau damier dégradé Emoji

 

20151004_143536

20151005_104137

 

Bref un week end au top à refaire ! pour le grand plaisir de mon mari et mes enfants que j'ai abandonné tout un week end !

A bientot les amis Emoji

Publicité
Commentaires
Publicité