Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albylicious
Albylicious
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2016

Patouille un jour... patouille toujours !!

Aujourd'hui pas de polymère ! mais une de mes créations quand même!!

C'était il y a quelques jours les 3ans de mon petit dernier  et à cette occasion, je lui ai fait un beau  gâteau Mickey, vu que pour son anniversaire il a eu le droit de visiter son parc !!

le voici !!

 

DSC_1336

 

J'ai pas pu m'empecher de faire un gâteau qui soit hors du commun pour mon p'ti bout !! Patouille quand tu nous tiens alors !! Du coup je suis maintenant condamnée à faire ce type de gâteau !! sinon gare au boudin des enfants !!! lol

A très vite pour le dernier challenge polymère de rien !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité