Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albylicious
Albylicious
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2016

Je saute, tu sautes, il saute....

Allez savoir pourquoi j'ai été prise d'une envie soudaine ... et oui encore !! c'est souvent comme ça chez moi !! lol 

mais une envie de quoi ??? et bien de sautoir ! Donc j'ai "sauté"  !! (Bon ok c nul , je sors!!) 

Aller dans l'ensemble se sont des sautoirs très simple composé  d'une pièce ! et comme c'est le printemps fallait de la couleur ! 

Allez assez de blabla place aux photos!! 

 

Sautoir " Phénix" 

Sautoir

 

 

Sautoir " Swirly Pop" 

Sautoir

 

 

Sautoir " Lady" 

Sautoir

 

 

Sautoir " Gaïa" 

Sautoir

 

 

Sautoir "Sunny flower " 

Sautoir

 

 

Sautoir "Pinky flower"

Sautoir

 

 

Sautoir " Illusion "

DSC_1082

 

Pour celui-ci la photo ne lui rend pas justice ! il est  plus bordeaux que marron !! mais je n'arrive pas à prendre en photo  mes pièces de couleur rouge !! elles ressortent soit orange pour les plus claires ou marron pour les plus foncés  !! Bizarre! 

Sinon ces petits sautoirs ??? ils vous plaisent ????

A très vite les amis !! 

Publicité
Commentaires
Publicité