Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albylicious
Albylicious
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2015

Mon premier plastron !

Depuis le temps que j'y pensais et que ça me donnait envie, bah ça y est je me suis lancée ! 

Voici mon premier plastron inspiré du dernier livre de Akak  qui est top ! on click pour faire un pti tour chez elle !

 

Avec une imitation bois clair dans les tons un peu rouge et un effet style marbre au milieu, ça donne un pti côté ethnique chic je trouve !!

Plastron ethnique

 

 

 

Plastron ethnique

 

 

Plastron ethnique

 

 

j'ai même pensé à faire un jolie dos à ma pièce dans les tons or!  pour avoir un joli fini,   je kiffe !!Emoji

 

'Plastron ethnique/ dos de la pièce 

 

Vous savez quoi ? et bien je l'adore Emoji, tellement que je le garde pour moi  na !

mais j'en referais car j'ai adoré faire ce style de collier un peu ethnique 

A très vite les amis Emoji

Publicité
Commentaires
Publicité