Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albylicious
Albylicious
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Je suis de retour !

Me revoilà après un petit silence ! mais c'était  pour la bonne cause ! 

La fête des mères approchant, j'ai décidé de faire une petite collection spéciale avec pleins de petites idées cadeaux simple et originale pour nos Mamans... ou pas !! Emoji

Je sais pas pour vous mais moi je ne sais jamais quoi lui offrir à ma petite Maman, j'ai donc réfléchis  à ce qu'on pourrait offrir à nos mères qui puisse être joli et peu commun ! d'où cette petite collection  qui j'espère vous plaira  !

 

Pour commencer une petite gamme de lime en verre inusable

 

de gauche à droite : blue panther,roses, jungle, purple arabesque, douceur vanillée
Lime en verre inusable / de gauche à droite : blue panther, roses, jungle, purple arabesque, douceur vanillée

 

la lime est fournit avec une housse de protection, elle est à nettoyer à l'eau savonneuse en cas de saleté ou de petite rayure et elle sera comme neuve !! 

 

Lime fournit avec housse de protection.Nettoyer la lime à l'eau savonneuse si saletés ou rayures

 

 

Une petite gamme d'accroche sac 

Avec ça,  fini le sac à main qui encombre nos dossiers ou qui traîne par terre au resto !!  Emoji

n°1 red bloom, n°2 givre, n°3 fantasia, n°4 panthère, n°5 ice, n°6 butterfly

Accroche sac /n°1 red bloom, n°2 givre, n°3 fantasia, n°4 panthère, n°5 ice, n°6 butterfly

 

Utilisation accroche sac

 

Les bijoux 

Collier "Prisme"  résultat d'un atelier sur les différents craquelés avec la talentueuse Création my way

Collier 'Prisme

Collier 'Prisme

 

Les boucles d'oreilles "Prisme"
Boucles d'oreilles

Collier "Perle de rose"
Collier

Une petite boule d'amour à adopter ! EmojiCollier

Collier "Inaya" version turquoise

Une pièce façon pierre agrémentée de petites perles rondes et de breloques
Collier

Collier

Collier  "Éphémère" rose

 inspiré du tuto de création my way du magazine Polymère &co

Collier

Collier

Boucles d'oreilles   "Éphémère" rose assorties

Boucles d'oreilles

Collier "Anaïs" 

Petite fleur unique dégradé blanc bleu 

Collier

Collier

 

Collier "Inaya" version quartz

Une pièce façon quartz agrémentée de petites perles rondes et de breloques

Collier

Collier

 

Collier  "Éphémère" verte

toujours  inspiré du tuto de création my way du magazine Polymère &co

Collier


Collier

Boucles d'oreilles   "Éphémère" verte assorties

Boucles d'oreilles

 

Boucles d'oreilles "Cube"Boucles d'oreilles

 

 

Boucles d'oreilles " Noeud pap' rouge "

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles  " Avocado"

Cette paire ressemble apparemment à de la nourriture !  j'ai eu droit  à de l'omelette au chorizo, à l'avocat en passant par de la pizza Emoji d'où son nom évocateur  !
Boucles d'oreilles

 

Les bijoux de sac

Bijou de sac "lettre d'amour" j'ai utilisé ici la technique du mica shift qui donne un effet 3D alors que la perle est totalement lisse ! plutôt cool  hein ! Emoji
Bijou de sac

 

Bijou de sac "Pinky glam' " ici aussi mica shift  (effet 3D  totalement lisse) avec un autre motif

Bijou de sac

 

 

Bijou de sac "Black n' pearl"

Bijou de sac

 

 

Bijou de sac "Pti coeur"

Bijou de sac

 

Bijou de sac "Bubble "

Bijou de sac

 

Et voilà j 'espère que cette  petite collection vous plaît Emoji!!  il en manque encore deux qui vont vite arrivés, mais je voulais déjà vous présenter le plus gros !

N'hésitez pas à me laissez vos avis ou impressions, ça m'interesse !

Et pour toute question ou info prix n'hesitez pas à me contacter ici ou sur facebook ! 

A très vite Emoji

Publicité
Commentaires
Publicité