Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albylicious
Albylicious
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2015

Changement radical !!

Rappelez vous ces perles que j'ai réalisé avec de la peinture vitrail noir, nacre et violet  ? et ben voila !

 

Avant 
DSC_0713

 

 

Après 

DSC_0929

DSC_0925

DSC_0927

C'est quand même plus joli non! ya un  petit effet dans la perle que j'aime beaucoup!( Bon faut faire abstraction de mon bloc de polystyrène moisi bien sur! Emoji). Comme quoi le ponçage c'est chiant, mais c'est quand même efficace ! le violet ressort un peu et donne une nuance sympa ! le résultat m'a'inspiré je sais déjà comment je vais l'appeler !!

Mais va vous falloir encore un pti peu de patience pour voir le collier monté, mais j'ai pas pu résister à l'idée de prendre les perles en photo quand j'ai vu le résultat! Emoji Et puis comme ça cela vous donne un avant goût !

Alors verdict??? 

Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop beau une fois poncés! ;-)
Publicité