Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albylicious
Albylicious
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2015

Douce nuit

Vous êtes à la recherche d'un cadeau de naissance original ou vous avez simplement besoin d'une veilleuse pour votre enfant ?

J'ai la solution ! voici une veilleuse totalement personnalisable ! un petit coup de pouce pour de belles et douces nuits pour nos petits anges !

Veilleuse led petit garçon

 

 

Cette  veilleuse led est à variation de couleur, voici une partie des couleurs qu'elle peut prendre dans le noir !

Veilleuse led petit garçon

 

 

Veilleuse led petit garçon

 

 

Veilleuse led petit garçon

 

 

j'ai réalisé cette veilleuse pour mes Bibous d'ou le nom sur la veilleuse, ça vous permet de vous faire une idée de ce qui peut être possible.

Pour cette veilleuse tous les thèmes sont possible selon vos envies, la couleur de peau du bébé peut aussi  être modifiée !

Si vous souhaitez je peux vous faire un autre exemple de veilleuse mais  pour fille ! il vous suffit de me le demander ici  dans les commentaires  Emoji

Inspiration Made-moi-zelle fimo 

Publicité
Commentaires
Publicité