Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albylicious
Albylicious
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2015

Flop !!!

Lors de  de ma journée d'essais j'avais aussi testé le kit silk screen de la marque sculpley , pour cette essai j'avais utilisé comme peinture magenta foncé qui une fois sèche ne ressortait pas du tout !  J'ai quand même vernis et monté le collier  peu convaincue !!

Comme je m'y attendais le résultat est décevantEmoji  ! le motif fleuri sur la lentille ne se voit pas trop  !Sauf quand il y a du soleil!! ce qui je trouve est quelque peu embêtant  !Emoji

 

DSC_0829

DSC_0830

DSC_0832

Mais je ne baisse pas les bras je vais refaire le même sur une base blanche !

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
A
Merci le soleil !!!
T
he bien sa ne donne pas trop mal sur la photo!!!
Publicité