Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albylicious
Albylicious
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2015

Fraisylicious

Des fraises ? oui oui ! j'en veux !!

ça faisait longtemps que je voulais essayer de faire des gâteaux ( en polymère bien sur !) et bien voilou !!!

DSC_0770

DSC_0772

DSC_0774

 

Le rendu sur les photos est different de la réalité : les fraises  font un peu écrabouillées !mais c'est pas trop mal pour une première ! ya quelques petits défauts mais ça le fait pas trop mal  je trouve ! Emoji  ça sera mieux une fois le glaçage vernis.

La version chocolat à venir bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
oui c'est sur, merci ! j'ai pleins d'autres idées pour l'aider à arriver plus vite ! <br /> <br /> n'hésite pas à me laisser tes avis ou commentaires! c'est toujours utile.
P
ca donne envie de voir arriver le printemps bien vite !
Publicité