Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albylicious
Albylicious
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2015

Boulot, boulot, boulot !!!

Apres quinze jours sans patouille , c'est  dur dur de bosser avec les deux petits à la maison ! et oui vacances oblige !  

j'ai décider de me faire une petite journée patouille (enfin petite ...) et essayer ainsi plusieurs techniques.

Mon premier essai fut la peinture vitrail : de couleur noir, nacre et violet rouge  associé à de la pâte transparente.

DSC_0713

 

Sur la photos les perles sont  cuites, pour l'instant on n distingue pas trop les couleurs! le noir domine  mais on remarque le coté un peu irisé de la couleur nacre quant au violet il ne ressort pas sur la photos mais on le distigue (un peu Emoji   à l'oeil nu )! je serai fixé  après poncage et vernissage !

 

Deuxième essai : feuille de métal or, pâte chocolat et or ici encore associé à de la pâte transparente ( inspiré du tuto de Missi Claus )

DSC_0715

 

Ici ma pâte transparente craquelé or sur laquelle j'ai rajouté  sur toute la surface des touts petits morceaux de pâte chocolat et or (1mm environ ). Il n'y a pas de photos de cette étape désolé ! j' oublié de prendre une photo (faudrait vraiment que je remédie à ce problème Emoji ! ça m'arrive trop souvent) 

DSC_0745

 

Voilà les perles cuites  avec des petites pastilles  qui me serviront  au montage, j ai hâte de voir le si résultat final donnera la brillance et la transparence que je désire !

 

Troisième essai : le kit sculpley  silk screen 

DSC_0742

 

j'ai voulu tester un autre couleur que celle fournit dans le kit, en bien j'aurai pas du !  ou du moins pas sur une base noir ! la couleur de peinture acrylique magenta foncé une fois sèche  ne ressort pas du tout ! je vais quand même tenter de les vernir, mais bon je suis pas convaincue !

Mais je retenterai c'est sur ! 

 

le reste de la production :

DSC_0746

 

Mais il y a quelque chose en bas ! c'est rouge , ne serait-ce pas des fraises?...

 

Publicité
Commentaires
Publicité